• masque naturel à base de miel

    On s'approche des vacances de pâque et cela fait un petit moment que je pensais mettre ces quelques recettes par écrits. Ces différents masques m'ont été très bénéfiques en tout cas et j'ai notamment remarqué que mes cheveux poussaient beaucoup plus rapidement, ils sont plus brillants, et j'ai aussi l'impression d'avoir gagné en volume smile

                         

    Mon masque à base de miel

    masque naturel à base de miel

    Ingrédients :

    • 5 cuillères à soupe de miel
    • Le jus d'un demi citron
    • 1/2 cuillère à café de cannelle
    • De l'huile d'olive ( ou autres au choix )
    • 1 jaune d’œuf
       

    On mélange tous ces ingrédients pour avoir une mixture homogène. On applique le tout sur sa chevelure ( on peut pour cela utiliser un pinceau pour coloration ) ou pour les personnes comme moi se mettre la tête en bas au dessus de la baignoire et appliquer le tout à la main ( c'est un peu compliqué mais il faut ce qu'il faut ), on enrobe de cellophane et on laisse poser 1h30 à 2h. on rince ensuite le tout avec son shampoing habituelle.

    Personnellement j'aime rincer mes cheveux une dernière fois avec de l'eau infusé à la camomille.

    Depuis que je fais ce masque ( 1 fois par semaine ), mes cheveux ne tombent pratiquement plus .cool

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :