• Nouveau site !!

    Salut salut !!

    Je viens tout juste de découvrir de part une amie un nouveau site de vente en ligne : aliexpress  et je trouve tout simplement que ce site à l'air génial !!! Les produits ne sont pour la plupart pas chère du tout et j'ai déjà sélectionné plusieurs colliers que je tenais à vous montrer car ils sont tout simplement beaux et qu' ils sont à moins de 15 euro ( en magasins le prix se situe entre 20 et 30 euro pièce).

    J'en avait déjà acheté deux aux Zara et je les ai retrouvés sur ce site beaucoup moins chère.

     

    Nouveau site  !!  Je l'ai acheté en solde au zara à 10 euro et il est à 7 euro sur aliexpress

     

     

    Celui-ci était à 10 euro en solde chez zara et je l'adore !!

    ----> il est à 7 euro sur aliexpress

     

     

    Nouveau site  !!

     

     

    J'ai offert celui-ci à ma grande sœur qui le porte désormais très souvent d'ailleurs

    Je l'ai payé 30 euro je pense au zara et je l'ai retrouvé sur aliexpress beaucoup moins chère

     

    Nouveau site  !!

                                  

            Une de mes amies se l'est acheté au zara également je le trouve tout simplement     magnifique. Il est super coloré et c'est un gros + côté originalité au niveau de la tenue.

     

     

    Nouveau site  !!

    Celui-ci me fait penser à l'orient je ne sais trop pourquoi. Surement à cause de toutes ces sublimes pièces argenté. Je l'imagine déjà porter sur une longue robe d'été blanche. UN peu comme celle que l'on trouve souvent chez Mango.

     

     

     

     

    Si pour toutes celle qui passe par là ou qui  ont déjà commander sur aliexpress laissez moi vos avis en commentaire cool 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:25

    ils sont ssuper sympa les colliers.

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:24

    je trouve aussi et surtout très très abordables !! biggrin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :