• tenue du jour xD

    Salut à toutes, hier je suis sortie faire les boutique et je me suis dit que j'allais vous poster ma tenue qui était assez simple mais super confortable.

    Mon sac vient de chez H&m ( je ne me rappelle plus du prix ),

    Ma veste  ---> h&m , 20 euro en solde.

    Mon pull ---> Zara, il m'a couté 30 euro (toujours en solde)  et je peux vous dire qu'il tient super chaud !!! yes

    Mes slip on ---> New look, à 17 euro, ce n'est pas mon style habituelle mais je les ai adorées.

    Ps : les achats que je tiens en mains seront très bientôt publiés sur ce blog.

    Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous préférer porter en hiver en commentaire ! kiss

     

    tenue du jour :-)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:05

    Vêtements  et chaussures parfait ainsi que les couleurs sobres

    10/10

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:33

    Merci !! C'est super gentil smile

     

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 23:26

    Par contre aucun commentaire pour les bijoux car je n'en mets jamais

    Bon week-endsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :